Le logement

La Corderie du Lude, datant du début des années 1900, a été entièrement rénovée au cours de l’année 2016 en cherchant à conserver le charme et l’authenticité de la maison tout en y incorporant les équipements les plus contemporains pour vous offrir un séjour le plus confortable possible.façade

Cette jolie maison de maître,  s’appuie ainsi sur son volume, ses hauts plafonds à l’ancienne et sa cheminée pour vous offrir toute son authenticité.

A l’extérieur, sa terrasse et son coin de jardin abrités vous permettent de profiter pleinement de la tranquillité du quartier Dior. Surplombant le casino et la plage du Plat Gousset, vous serez tout naturellement attiré par la mer et ne demanderez qu’à la rejoindre.

Située avenue de la Libération, la corderie du Lude, composée d’1 chambre pour une surface totale d’environ 37 m², peut accueillir 2 personnes confortablement, que cela soit en famille ou entre amis, entre adultes ou avec de jeunes moussaillons. En effet la maison se compose :

• d’une pièce de vie, composée d’un salon / salle à manger  avec table à manger et chaises pour 4 personnes, canapé d’angle (permettant de disposer d’1 lit d’appoint), d’une cuisine neuve et toute équipée (plaques de cuisson, four micro-ondes, réfrigérateur …) ;
• une chambre avec lit double et bureau
• une salle d’eau avec douche, lavabo, toilettes et lave-linge ;
• une terrasse avec table de jardin et ses 6 chaises assorties, barbecue Weber, transats et hamac.

L’équipement de la maison est complet (TV LCD,  lave-linge, internet…). Ainsi de nombreux livres et jeux, pour adultes comme pour enfants, sont laissés à disposition des hôtes.

Publicités